We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.

Amazing African Recipes Captures d'écran

À propos de Amazing African Recipes

Découvrez le meilleur de la cuisine africaine avec des recettes authentiques! Prendre plaisir!

cuisine africaine est aussi diversifiée que les centaines de différentes cultures et les groupes qui habitent le continent. Cette diversité se reflète dans les nombreuses traditions culinaires locales en termes de choix des ingrédients, le style des techniques de préparation et de cuisson. La plupart des plats sont également affectés par la nature de vie de subsistance dans de nombreuses régions du continent - vous trouverez les agriculteurs, les éleveurs et les pêcheurs partout. Les cultures qu'ils cultivent ou les animaux qu'ils gardent affectent ainsi les plats populaires dans leur région.

Les plats ont également été influencés par les visiteurs et les envahisseurs étrangers. La nourriture de l'Afrique du Nord a été fortement influence par les Phéniciens du 1er siècle qui ont apporté des saucisses, suivi par les Carthaginois qui ont introduit le blé, puis les Berbères nomades ont adapté le Semoule de blé en couscous - une alimentation principale de base dans la région. A partir du 7 siècle, les Arabes ont introduit une variété d'épices, comme le safran, la cannelle, le gingembre et les clous de girofle et du Nouveau Monde, ils ont obtenu les piments, les tomates et les pommes de terre.

En Afrique orientale, l'influence arabe sur la cuisine est évidente. S'établir sur la côte il y a plus de 1000 ans, les Arabes ont navigué avec le riz et les épices, particulièrement sensible dans les aliments swahili des régions côtières. Ils ont également apporté les citrons, les oranges et les porcs domestiques de la Chine et de l'Inde. Viennent ensuite l'Empire britannique et avec elle les travailleurs indiens qui ont apporté leurs aliments avec eux, comme les currys de légumes épicés, des soupes de lentilles, chapatis et cornichons. Les Britanniques eux-mêmes influencent aussi la nourriture en apportant de nouvelles races de moutons, bovins et caprins ainsi que de café de haute qualité.

Comme nous allons plus à l'intérieur, même si les bovins, les moutons et les chèvres sont très répandues en Afrique de l'Est, ils sont souvent considérés comme une forme de monnaie et une réserve de richesse par les éleveurs. Ainsi, alors qu'ils peuvent être utilisés pour les produits laitiers, ils ne sont pas souvent utilisés pour leur viande. Beaucoup de gens dans la région orientale dépendent donc fortement principalement sur les céréales, les haricots et les légumes, avec des protéines fournissant du poisson dans les régions lacustres et fluviaux. L'un des aliments de base les plus répandues en Afrique de l'Est et en Afrique australe aussi, est le maïs au sol. La farine de maïs est cuit avec de l'eau pour former une bouillie épaisse ou de la pâte - appelée ugali, nsima ou sadza, selon l'endroit où vous êtes.

Il peut être voisin, l'Afrique de l'Est, mais la nourriture dans la Corne de l'Afrique est très différent. Ici, les religions islamiques et chrétiens ont eu un impact considérable la nourriture. Il n'y a pas de porc pour commencer, et comme pour les chrétiens coptes ils adaptés aux jours de jeûne sans viande avec une utilisation accrue de légumes secs, les lentilles et les pois chiches. Les principaux plats traditionnels de la cuisine éthiopienne et érythréenne sont très similaires et les deux sont dominées par tsebhis (ragoûts) servis avec injera - un pain plat à base de teff, blé, sorgho, a également en Somalie. En Somalie, un ajout intéressant à leur cuisine est des pâtes, ce qui est arrivé avec les Italiens dans les années 1880, et les plats sucrés qui sont venus avec les Arabes et les Yéménites.

Juste avant que les Britanniques et les Indiens, les Portugais sont venus en Afrique et a introduit des techniques de torréfaction et marinage. Cela est évident en Afrique de l'Est avec le Choma nyama (viande rôtie) la culture, mais aussi en Afrique du Sud.

L'Afrique australe a les cuisines les plus variées de toutes les régions du continent, ce résultat est du mélange des cultures - les sociétés tribales indigènes d'Afrique, les populations européennes et asiatiques. La plupart des communautés ethniques africaines ont des régimes qui incluent la viande et du lait, des légumes et des céréales. L'influence portugaise a vu l'introduction de pili-pili (piment d'assaisonnement) dans la région, et les colons européens a des techniques guérir ceux qui ont produit la viande séchée infâme - biltong.

Afrique de l'Ouest et du Centre ont été beaucoup moins influencés par les colons européens. Des siècles avant l'arrivée des Européens, les gens de l'Ouest africain se négociaient avec le monde arabe dans les épices et donc généralement la nourriture ouest-africaine est rempli d'épices chaudes.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0

Last updated on Aug 5, 2018

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Amazing African Recipes mise à jour 1.0

Telechargé par

Hưng Nguyễn Nhật

Nécessite Android

Android 4.0+

Available on

Télécharger Amazing African Recipes sur Google Play

Voir plus
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.