Use APKPure App
Get KJV - King James Audio Bible old version APK for Android
King James Audio La Sainte Bible KJV
KJV - King James Audio Bible
La version King James (KJV), également connue sous le nom de King James Bible (KJB) ou simplement la version autorisée (AV), est une traduction anglaise de la Bible chrétienne pour l'Église d'Angleterre, commencée en 1604 et achevée ainsi que publiée. en 1611 sous le parrainage de James VI et I. Les livres de la version King James comprennent les 39 livres de l'Ancien Testament, une section intertestamentaire contenant 14 livres des Apocryphes et les 27 livres du Nouveau Testament. Remarquée pour sa "majesté de style", la version King James a été décrite comme l'un des livres les plus importants de la culture anglaise et une force motrice dans la formation du monde anglophone.
Il a été imprimé pour la première fois par John Norton et Robert Barker, tous deux imprimeurs du roi, et était la troisième traduction en anglais approuvée par les autorités de l'Église anglaise : la première avait été la Grande Bible, commandée sous le règne du roi Henri VIII (1535), et la seconde avait été la Bible des évêques, commandée sous le règne de la reine Elizabeth I (1568). À Genève, en Suisse, la première génération de réformateurs protestants avait produit la Bible de Genève de 1560 à partir des écritures originales hébraïques et grecques, qui ont eu une influence sur la rédaction de la version autorisée du roi Jacques.
En janvier 1604, le roi James convoqua la conférence de Hampton Court, où une nouvelle version anglaise fut conçue en réponse aux problèmes des traductions antérieures perçues par les puritains, une faction de l'Église d'Angleterre.
King James Bible - KJV Bible, Free Holy Bible App garde l'enseignement de Dieu à portée de main.
James a donné aux traducteurs des instructions destinées à garantir que la nouvelle version serait conforme à l'ecclésiologie et refléterait la structure épiscopale de l'Église d'Angleterre et sa croyance en un clergé ordonné. La traduction a été faite par 6 panels de traducteurs, (47 hommes en tout) se sont répartis le travail ; l'Ancien Testament a été confié à trois panneaux, le Nouveau Testament à deux et les Apocryphes à un, dont la plupart étaient des érudits bibliques de premier plan en Angleterre. Comme la plupart des autres traductions de l'époque, le Nouveau Testament a été traduit du grec, l'Ancien Testament de l'hébreu et de l'araméen, et les apocryphes du grec et du latin. Dans le Book of Common Prayer (1662), le texte de la version autorisée a remplacé le texte de la Grande Bible pour les lectures d'épîtres et d'évangiles (mais pas pour le psautier, qui a conservé en grande partie la version de la Grande Bible de Coverdale), et en tant que tel a été autorisé par Acte du Parlement.
Le titre de la première édition de la traduction, en anglais moderne, était "LA SAINTE BIBLE, contenant l'Ancien Testament, ET LA NOUVELLE : application de la Bible kjv nouvellement traduite
Pendant de nombreuses années, il était courant de ne pas donner de nom spécifique à la traduction. Dans son Léviathan de 1651, la traduction anglaise King James ". Un " bref compte rendu des diverses traductions de la Bible en anglais " de 1761 fait référence à la version de 1611 simplement comme " une traduction nouvelle, complète et plus précise ", malgré la référence à la Grande Bible esv par son nom, kjv bible offline et malgré l'utilisation du nom kjv dramatized bible biblia audio in espanol "Rhemish Testament" for the Douay-Rheims Bible version. De même, audio bible kjv a "History of England", nouvelle traduction de la Bible, à savoir, kjv bible anglaise esv que maintenant en usage
King James's Bible kjv free Biblicae (publié pour la première fois en 1797). la bible - audio & livre Atlantique : on le trouve à la fois dans un "Historical sketch of the English translations of the Bible" publié dans le Massachusetts en 1815, et dans un nom anglais de King James's Bible". Ce nom a également été retrouvé sous le nom de King James par exemple dans une critique de livre gratuite kjv bible de 1811. L'expression "King James's Bible"
King James 'Version, évidemment une description "La version King James" est trouvée, L'année prochaine King James Bible, sans possessif, la version King James aujourd'hui mot du jour.
Last updated on Nov 13, 2019
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Telechargé par
محمود زعيتر
Nécessite Android
Android 4.1+
Catégories
Signaler
KJV - King James Audio Bible
4.3 by Bible International Version Ltd.
Nov 13, 2019