We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.

United States Constitution Captures d'écran

À propos de United States Constitution

La Constitution des États-Unis

CONTENU

Préambule

Article. I. - Le pouvoir législatif

Article. JE JE. - Le pouvoir exécutif

Article III. - Le pouvoir judiciaire

Article. IV. - Les États

Article. V. - Amendement

Article. VI. - Les dettes, la suprématie, l'assermentation

Article. VII. - Ratification

Signataires

Les modifications (les dix premiers amendements collectivement sont communément connus comme le Bill of Rights.)

LA CONSTITUTION DES ÉTATS-UNIS

La Constitution des États-Unis est la loi suprême des États-Unis d'Amérique. La Constitution, comprenant à l'origine de sept articles, définit le cadre national du gouvernement. Ses trois premiers articles enraciner la doctrine de la séparation des pouvoirs, où le gouvernement fédéral est divisé en trois branches: le législatif, composé du Congrès bicaméral; l'exécutif, composé du président; et de la magistrature, composé de la Cour suprême et d'autres tribunaux fédéraux. Articles quatre, cinq et six concepts enraciner du fédéralisme, décrivant les droits et responsabilités des gouvernements des États et des Etats en relation avec le gouvernement fédéral. Sept article établit la procédure par la suite utilisé par les treize États à le ratifier.

Depuis la Constitution entrée en vigueur en 1789, elle a été modifiée vingt-sept fois. En général, les dix premiers amendements, connus collectivement comme le Bill of Rights, offrent des protections spécifiques de la liberté individuelle et de justice et imposer des restrictions sur les pouvoirs du gouvernement. La majorité des dix-sept amendements ultérieurs étendre les droits civils individuels. D'autres portent sur des questions liées à l'autorité fédérale ou modifient les processus et procédures gouvernementales. Amendements à la Constitution des États-Unis, contrairement à celles faites à de nombreuses constitutions mondiales, sont ajoutés à la fin du document. A sept articles et vingt-sept amendements, il est le plus court de la constitution écrite en vigueur. Tous les cinq pages de la Constitution des États-Unis d'origine sont écrites sur parchemin.

La Constitution est interprétée, complété et mis en œuvre par un grand corps de droit constitutionnel. La Constitution des États-Unis est la première constitution de son genre, et a influencé les constitutions d'autres pays.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.7.2

Last updated on Feb 6, 2024

- New: Material Design 2.0
- New: Font Size
- Other minor improvements & bug-fixing

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande United States Constitution mise à jour 1.7.2

Telechargé par

Nicol Sayuri

Nécessite Android

Android 5.0+

Voir plus
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.