Surah Yaseen 7 mubeen wazifa


3.0 par Jabir Ali
Aug 18, 2024 Anciennes versions

À propos de Surah Yaseen 7 mubeen wazifa

Surah Yaseen 7 mubeen wazifa avec Audio est présenté. Récitation par Mo Salih.

La sourate Yaseen 7 mubeen wazifa avec audio est présentée par Maulana Mohammad Salih.

Téléchargez cette application facile à utiliser magnifiquement conçue pour une compréhension facile de yaseen avec 7 mubeen avec audio. Si l'application ne s'installe pas sur votre téléphone, vous pouvez également lire/écouter sur le site Web à l'adresse https://learnnooraniqaida.com/surah-yasin-7-mubeen-wazifa-index/

Voici la sourate Ya-sin wazifa avec 7 mubeen. si quelqu'un récite ce wazifa avec la même procédure. ses péchés seront pardonnés, le hajat s'accomplira et Allah (swt) lui fournira du rizq de sources inconnues.

Cette sourate est « mecquoise » et compte 83 versets. Il est écrit dans le commentaire de Majma'ul Bayan quiconque récite la sourate Ya Sin uniquement pour rechercher le plaisir d'ALLAH, tous ses péchés seront pardonnés et il recevra une récompense égale à la récompense de la récitation du Coran en entier 12 fois . Si cette sourate est récitée près d'une personne sur son lit de mort, alors pour chaque lettre récitée, 12 anges sont envoyés pour prier pour son pardon et ils restent même lorsque l'âme est prise par l'Ange de la Mort. Les anges participent également à ses rites funéraires.

Si récité près d'une personne qui est à Sakarat-ul-Mawt (sur le point de mourir), alors un ange apporte une boisson pour la personne mourante de Jannah et pendant qu'il en boit, il se sent grandement soulagé. Dans une autre narration, cette sourate a été décrite comme la clé de tout bien dans cette vie et dans l'au-delà et une protection contre tout mal dans cette vie et dans l'au-delà. Les besoins sont satisfaits s'ils sont demandés après la récitation de cette sourate et la récompense pour sa récitation est également comparée à l'exécution de vingt pèlerinages du hajj.

Boire l'eau dans laquelle cette sourate a été dissoute guérit l'un des mille types de maladies. Le Saint Prophète (paix soit sur lui) a dit que tout a son cœur et le cœur du Saint Coran est la sourate Ya Sin. Il (la paix soit sur lui) a également dit que si cette sourate est récitée dans un cimetière, alors toute punition est levée, pour ce jour-là, de toutes les tombes et le récitant obtient la récompense égale à la somme de toutes les bonnes actions accomplies par tous ceux qui sont enterrés dans ce cimetière.

Il est rapporté par l'Imam Ja'far as-Sadiq (AS) que quiconque récite cette sourate le matin sera protégé de toutes les calamités et problèmes pendant la journée et quiconque la récite la nuit sera protégé de Shaitan par soixante-dix mille anges. La récitation de cette sourate sauve de l'écrasement de la tombe et de ses autres tourments. Passer les étapes difficiles dans l'au-delà lui sera également facilité.

Le sixième Imam (as) a également dit que boire cette sourate après l'avoir écrite dans un mélange d'eau de rose et de safran pendant sept jours (elle doit être écrite une fois par jour) donne à une personne une si bonne mémoire qu'elle n'oubliera jamais ce qu'il entend. Il gagnera des débats et gagnera un grand respect et un statut. S'il est administré à une femme, son lait maternel augmentera.

Garder cette sourate en sa possession comme un talisman agit comme une protection contre la jalousie des gens. Le porteur reste à l'abri des mauvais desseins des hommes et des djinns. Il agit également comme un remède contre la maladie.

Quoi de neuf dans la dernière version 3.0

Last updated on Aug 19, 2024
ad, inapp sdk updated.

Informations Application supplémentaires

Dernière version

3.0

Telechargé par

Mahmod Abdelhamid

Nécessite Android

Android 7.0+

Available on

Signaler

Signaler comme inapproprié

Voir plus

Use APKPure App

Get Surah Yaseen 7 mubeen wazifa old version APK for Android

Téléchargement

Use APKPure App

Get Surah Yaseen 7 mubeen wazifa old version APK for Android

Téléchargement

Alternative à Surah Yaseen 7 mubeen wazifa

Obtenir plus de Jabir Ali

Découvrir