We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.

Quilluminati: Poetry Society Captures d'écran

À propos de Quilluminati: Poetry Society

Application de partage de poésie mettant l'accent sur le sentiment social et la réputation des poètes.

Si vous aimez lire de la poésie, écrire de la poésie et partager vos poèmes originaux mais que vous êtes fatigué du manque de commentaires, du spam et de la traîne que vous trouvez parfois sur d'autres applications de poésie, alors c'est peut-être l'application de partage de poésie pour vous. Pratiquez et améliorez vos compétences en écriture de prose et de poème ou aidez les autres à le faire. Rejoignez-nous aujourd'hui dans notre quête pour illuminer les esprits avec une Renaissance poétique, comme le monde n'a jamais vu!

Doté d'une économie de réputation, appelée Street Cred, motivée en grande partie par le sentiment de la communauté, ce réseau social de poésie vise à soutenir et à promouvoir des talents d'écrivains reconnus tout en supprimant les comportements indésirables et les méfaits perturbateurs. Les poètes de cette application de poésie qui rassemblent une suite saine d'admirateurs bénéficieront naturellement d'une augmentation de statut au sein de notre communauté de partage de poésie et se verront accorder de plus grandes libertés et privilèges. Cependant, les poètes initiés qui choisissent d'adopter une approche négative, choisissant de mal traiter les autres poètes ou de publier systématiquement des messages de mauvaise qualité ou offensants, seront vidés de leur réputation, limitant leur capacité à participer au partage de poésie et à commenter les poèmes comme leur réputation. est épuisé par le sentiment de la communauté. Pour les membres positifs, chaque vote sur chaque poème et commentaire compte pour façonner l'avenir du collectif. Vous décidez de votre sort et participez à la direction de la communauté.

Avez-vous ce qu'il faut pour être un poète de la plume ™? Rejoignez et partagez un poème original aujourd'hui dans notre underground poétique!

Nous acceptons toute forme d'écriture créative dans notre application de poésie et préférons éviter les déclarations telles que «ce n'est pas de la poésie». Tous sont libres d'explorer des techniques d'écriture créative et des formes de poésie uniques et expérimentales, ou même l'écriture de vers libres. Bien sûr, tous sont également invités à s'entraîner à écrire leurs haïkus traditionnels, sonnets, villanelles, acrostiches, sestinas, élégies, épigrammes, limericks, ballades, épitaphes, odes, tankas, et plus encore!

Remarque: Street Cred n'est pas de l'argent. Il ne peut pas être acheté ou vendu dans ou n'importe où en dehors de cette application de poésie. Toute référence au «coût» dans l'application ou ses captures d'écran peut amener certains à croire que cette application de poésie contient des paiements intégrés, bien que ce ne soit pas le cas. Street Cred n'est gagné que par une activité positive au sein de l'application de poésie, en tant que système de récompense symbolique.

Quoi de neuf dans la dernière version 2.1.3

Last updated on Jan 19, 2023

Allow reporting of objectionable profile statement
Allow users to hide the content generated by any other user of their choosing.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Quilluminati: Poetry Society mise à jour 2.1.3

Telechargé par

Сергей Иванов

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Télécharger Quilluminati: Poetry Society sur Google Play

Voir plus
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.