We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.

EPS Section Nepal Captures d'écran

À propos de EPS Section Nepal

Département de l'emploi à l'étranger EPS Corée Section Népal

La section coréenne d'EPS a été créée le 26 juillet 2007 (7 Shrawan 2064) par le gouvernement du Népal, ministère du Travail et de l'Emploi, département de l'emploi étranger, par la décision d'un accord au niveau ministériel (MOU) pour faciliter le processus d'envoi de travailleurs népalais en Corée. pour résoudre les distorsions du marché du travail causées par le système des stagiaires industriels (lancé en décembre 1993 et ​​dans 18 pays d'origine). C'est le système de gouvernement à gouvernement (G à G) qui assure une migration sûre. L'implication du gouvernement dans l'envoi de travailleurs en Corée fournit aux demandeurs d'emploi un service de sélection et de départ rapide, efficace, transparent, fiable, durable, continu et économique.

La section EPS Corée est ouverte toute l'année sans semaine ni jours fériés

pour faciliter et accélérer le processus de départ. Pour renforcer les droits humains fondamentaux des travailleurs étrangers et interdire toute discrimination injuste à leur encontre, le gouvernement coréen respecte strictement la législation du travail suivante pour tous les travailleurs, c'est-à-dire les travailleurs locaux et les travailleurs étrangers :

L'emploi en Corée a été une destination attrayante pour les travailleurs népalais en raison d'un emploi monétaire sûr et de grande valeur. Actuellement, plus de 40 000 Népalais travaillent en Corée et gagnent plus de 1 lakh de roupies par mois en n'investissant qu'environ 1 lakh de dépenses ponctuelles lorsqu'ils se rendent en Corée. EPS Korea Section sert des milliers de Népalais. Le Département de l'emploi à l'étranger, EPS, en coopération avec le gouvernement sud-coréen, a créé un environnement où des milliers de citoyens népalais peuvent demander chaque année un permis de travail dans des entreprises sud-coréennes.

Les demandeurs d'emploi ayant satisfait aux critères suivants sont bénéficiaires du dispositif EPS :

– qui sont âgés de 18 à 39 ans.– qui ont réussi le test désigné de compétence en coréen (EPS-TOPIK)– qui n'ont aucun antécédent de séjour illégal en Corée. – qui ont passé des examens médicaux – qui ne sont pas soumis à des restrictions de départ du pays d'origine – qui n'ont pas de casier judiciaire

La sélection des travailleurs de différents pays est basée sur :

-Préférence des employeurs - Taux de travailleurs illégaux - Taux d'annulation des contrats de travail - Infrastructure publique et informatique - Capacité de gestion du gouvernement, etc.

Quoi de neuf dans la dernière version 14.0

Last updated on May 4, 2024

This is our authorize App for EPS Nepal. Users will get latest information about EPS through our App.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande EPS Section Nepal mise à jour 14.0

Telechargé par

Yaqoob Mistari

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger EPS Section Nepal sur Google Play

Voir plus
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.