APKPure Appを使用する
SmartManager ASCの旧いバージョンをダウンロードすることが可能
Manage absences and alerts in real time for all your WorkinTIME sites
SmartManager ASC est une application dédiée aux abonnés de la solution MoveWORK WorkinTIME (Pointeuse Mobile). Vous devez donc avoir un compte afin d'utiliser cette application (RDV sur www.workintime-activity.fr).
SmartManager vous permet de gérer en temps réel les alertes du jour pour l'ensemble de vos sites.
Créez vos alarmes sur MoveWORK WorkinTIME et profitez d'une vision terrain temps réel pour gérer efficacement votre activité au quotidien.
Vous ne serez plus jamais inondé d'emails ou de SMS d'alertes, il vous suffira d'accéder simplement à l'information pertinente sur votre smartphone ou votre tablette.
Appelez en 1 clic le salarié ou le site en faisant glisser votre doigt vers la gauche.
Faites glisser votre doigt vers la droite et archivez l'alarme.
De plus avec la fonction incident, relevez et déclarez toutes anomalies avec description, classification et photos si besoin. Entièrement synchronisé avec Central DESK, la solution de gestion des demandes et incidents ( www.central-desk.fr)
SmartManager est une application développée par MoveWORK pour la solution WorkinTIME
Last updated on 2020年11月20日
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
SmartManager ASC
3.01.4 by MoveWORK
2020年11月20日