We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.

Turkmen - Russian Translator Captures d'écran

À propos de Turkmen - Russian Translator

Une excellente application pour traduire des lettres, des mots et des phrases du turkmène vers le russe

L'application de traduction turkmène vers russe aide également en tant que traduction de référence de mots du turkmène au russe et du russe au turkmène !!

QUELQUES CONNAISSANCES SUR LA LANGUE TURKMEN: ~

Le turkmène est également appelé turkmène turc ou turkmène Le turkmène est une langue turque parlée par les Turkmènes d'Asie centrale, essentiellement du Turkménistan, de l'Iran et de l'Afghanistan. Il compte environ 5 000 000 locuteurs locaux au Turkménistan, 719 000 locuteurs supplémentaires dans le nord-est de l'Iran et 1,5 million d'individus dans le nord-ouest de l'Afghanistan. Le turkmène a un statut officiel au Turkménistan, mais il n'a pas de statut officiel en Iran ou en Afghanistan, où vivent de grands réseaux de Turkmènes ethniques. Le turkmène est également adressé à des degrés moindres différents dans les groupes de population turkmènes d'Ouzbékistan et du Tadjikistan et par les réseaux de la diaspora, principalement en Turquie et en Russie.

Le turkmène est un individu de la partie Oghuz des dialectes turcs. Le type normalisé de turkmène (parlé au Turkménistan) dépend de la langue vernaculaire Teke, tandis que le turkmène iranien utilise pour la plupart le jargon Yomud et le turkmène afghan utilise l'assortiment du chapelet. Le turkmène est fermement identifié avec l'Azerbaïdjanais, le Tatar de Crimée, le Gagaouze, le Qashqai et le Turkmène, offrant différents niveaux de compréhension commune à chacun de ces dialectes.

QUELQUES CONNAISSANCES SUR LA LANGUE RUSSE: ~

La langue russe a une place avec l'occasion sociale slave orientale des langues. Le russe est tout à fait parlé par le peuple russe. Le russe est la langue locale et officielle de la Russie. La Biélorussie, le Kirghizistan et le Kazakhstan utilisent en outre le russe comme langue de position.

Le russe est une langue minoritaire dans les pays de ~

Finlande

Roumanie

Norvège

Pologne

Arménie

la République turkmène

Turkménistan

Thalia

Ouzbékistan

Environ 250 millions de personnes dans le monde enseignent en russe et 150 millions de personnes transmettent en russe comme langue de quartier. Les chroniques russes vitales ont été trouvées à Novgorod au 10ème siècle. L'ancien russe a été fabriqué à partir d'eux en utilisant un type ancien des lettres cyrilliques. Quelques messages en turkmène, latin et turkmène ont en outre été trouvés en cours.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DE L'APPLICATION TURKMEN TO RUSSIAN TRANSLATOR: ~

TRADUCTEUR DE TEXTE - L'application de traduction du turkmène vers le russe est préparée pour interpréter la substance, la lettre, le mot, la phrase, le segment ou le texte répété du presse-papiers en turkmène vers la langue russe ou le russe vers la langue turkmène. Il vous suffit d'enregistrer ou de copier-coller la substance dont vous avez besoin pour traduire le turkmène.

TRADUCTEUR VOCAL - Un composant magnifique de l'application de traduction turkmène vers russe est le traducteur vocal. Dès le début, il faut appuyer sur l'image de l'enrichisseur et crier le mot ou la phrase dont vous avez besoin pour être traduit. Le micro trouvera un rythme réalisable et permettra de comprendre les mots turkmènes en russe ou en russe en turkmène.

FONCTION DU HAUT-PARLEUR - L'application de traduction turkmène vers russe a une merveilleuse partie de l'image du haut-parleur qui, lorsque vous traduisez des messages ou des voix turkmènes ou russes, le résultat du mot ou de la phrase interprété en turkmène ou en russe est énoncé dans leur soulignement après si vous appuyez sur l'image du haut-parleur.

BARRE DE LANGUE - L'application de traduction turkmène vers russe a une barre de langue où deux boulons sont affichés. En appuyant sur le bouton de verrou, vous pouvez sans un étirement très remarquable basculer entre les lingos avec lesquels vous souhaitez travailler.

Le traducteur turkmène - russe et le traducteur russe vers turkmène est un outil de compréhension bien en vue pour votre Android.

La compréhension retardée des conséquences du traducteur turkmène-russe peut être partagée dans vos comptes de médias électroniques tels que Facebook, WhatsApp, joints,

Le traducteur turkmène - russe dispose d'une interface utilisateur de base pour une seconde compréhension.

Turkmène - Le traducteur russe est le plus favorable aux parias ou aux personnes qui envisagent des jargons obscurs.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.4

Last updated on Aug 4, 2024

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Turkmen - Russian Translator mise à jour 1.4

Telechargé par

Công Vinh

Nécessite Android

Android 4.1+

Available on

Télécharger Turkmen - Russian Translator sur Google Play

Voir plus
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.