We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.

Técnico Virtual Captures d'écran

À propos de Técnico Virtual

Application de support pour téléphone fixe, TV et Oi Fibra.

À qui le technicien virtuel - Assistance technique Oi peut-il aider?

Hi Clients - Personne physique ou morale (CPF / CNPJ) ayant souscrit à Oi Fibra, large bande, ligne fixe ou télévision.

Quels problèmes le technicien virtuel vous aide-t-il à résoudre?

Fixé par fibre optique: la ligne change, ne passe ni ne reçoit d’appel ni de téléphone bruyant

Télévision et Internet par fibre: problèmes de télévision et d’Internet

Large bande: pas d'internet, internet lent ou baisse constante de la connexion;

Fixe: le téléphone ne reçoit ni n’appelle, en sourdine ou avec des grincements;

TV: Carte incompatible, Pas de signal, TV inactive avec service Oi et écran noir / bleu;

Que fait Virtual Technician - Hi Support?

Mot de passe Exchange wi-fi et nom du réseau;

Offres manuel de contrôle à distance pour la fibre;

Effectue les réglages automatiques en modens;

Réinitialise automatiquement le signal du modem;

Effectue un balayage automatique en ligne, sur Internet ou à la télévision;

Identifie un échec massif dans la région;

Consulter, planifier et reprogrammer les visites techniques;

Et d'autres;

Remarque: Certaines procédures ne sont pas disponibles pour tous les modems et pour tous les types de réparations.

Comment utiliser le technicien virtuel Hi?

Pour le client TV:

Après l'avoir téléchargée, accédez à l'application avec le numéro de contrat et les informations de connexion CPF / CNPJ ou My Hi du propriétaire de la ligne.

Le numéro de client doit être consulté sur la facture à côté de votre numéro CPF / CNPJ.

Pour le client fixe ou large bande:

Après l'avoir téléchargée, accédez à l'application avec le numéro de téléphone fixe et le CPF / CNPJ du propriétaire de la ligne.

Pour le client fibre:

Après l'avoir téléchargée, accédez à l'application avec le numéro de client et le nom CPF / CNPJ du titulaire de la ligne ou le nom d'utilisateur My Hi.

Le numéro de client doit être consulté dans votre compte à proximité des données personnelles.

Gardez votre application toujours à jour. De cette façon, nous pouvons toujours vous proposer de nouvelles solutions et améliorations.

Gardez votre application toujours à jour. De cette façon, nous pouvons toujours vous proposer de nouvelles solutions et améliorations.

Quoi de neuf dans la dernière version 4.4.0

Last updated on Oct 12, 2024

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Técnico Virtual mise à jour 4.4.0

Telechargé par

Alan Severo Costa Costa

Nécessite Android

Android 5.1+

Available on

Télécharger Técnico Virtual sur Google Play

Voir plus
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.