We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.

SocialSchedules Captures d'écran

À propos de SocialSchedules

Solution premium de recrutement et de planification d'employés sans le prix à payer.

SocialSchedules est une solution puissante de planification, de recrutement, de suivi du temps et de communication pour les entreprises avec des travailleurs horaires.

- Économisez du temps et de l'argent en planifiant vos employés en un clic

- Suivez les heures de travail et exportez les feuilles de temps dans la paie

- Restez conforme à vos lois du travail locales, y compris les heures supplémentaires, les pauses et les certifications

- Voir le coût de la main-d'œuvre avant et après la publication de votre horaire

- Intégrez votre point de vente pour afficher les données de vente et les prévisions pour la planification et les rapports

- Simplifiez la communication sur le lieu de travail avec des messages privés et de groupe et des rappels de quart de travail automatisés

Quoi de neuf dans la dernière version 4.5.4

Last updated on Jul 6, 2024

Bug fixes and performance improvements

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande SocialSchedules mise à jour 4.5.4

Telechargé par

Luca Luca

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Télécharger SocialSchedules sur Google Play

Voir plus
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.