We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.

(PRO) King James Audio Bible Captures d'écran

À propos de (PRO) King James Audio Bible

King James Bible Version (LSG) gratuit + Audio (PRO)

King James Audio Bible pas de publicité.

La version King James (KJV), également connue sous le nom de King James Bible (KJB) ou simplement la version autorisée (AV), est une traduction anglaise de la Bible chrétienne pour l'Église d'Angleterre, commencée en 1604 et achevée en 1611. Le les livres de la version King James comprennent les 39 livres de l'Ancien Testament, une section intertestamentale contenant 14 livres des Apocryphes et les 27 livres du Nouveau Testament.

Il a été imprimé pour la première fois par l'imprimeur du roi Robert Barker et était la troisième traduction en anglais approuvée par les autorités de l'Église anglaise. La première avait été la Grande Bible, commandée sous le règne du roi Henri VIII (1535), et la seconde avait été la Bible des évêques de 1568. En janvier 1604, Jacques VI et moi avons convoqué la Conférence de Hampton Court, où un nouvel anglais version a été conçue en réponse aux problèmes des traductions antérieures perçues par les puritains, une faction de l'Église d'Angleterre. La traduction est connue pour sa "majesté de style" et a été décrite comme l'un des livres les plus importants de la culture anglaise et une force motrice dans la formation du monde anglophone.

James a donné aux traducteurs des instructions destinées à s'assurer que la nouvelle version serait conforme à l'ecclésiologie et refléterait la structure épiscopale de l'Église d'Angleterre et sa croyance en un clergé ordonné. La traduction a été faite par 47 savants, tous membres de l'Église d'Angleterre. En commun avec la plupart des autres traductions de la période, le Nouveau Testament a été traduit du grec, l'Ancien Testament de l'hébreu et de l'araméen, et les apocryphes du grec et du latin. Dans le Book of Common Prayer (1662), le texte de la version autorisée a remplacé le texte de la Grande Bible pour les lectures d'épître et d'évangile (mais pas pour le psautier, qui a conservé substantiellement la version de la Grande Bible de Coverdale) et en tant que tel a été autorisé par la loi du Parlement.

Dans la première moitié du 18e siècle, la version autorisée était devenue incontestée en tant que traduction anglaise utilisée dans les églises protestantes anglicanes et anglaises, à l'exception des psaumes et de quelques courts passages du livre de prière commune de l'Église d'Angleterre. Au cours du 18e siècle, la version autorisée a supplanté la Vulgate latine comme version standard des Écritures pour les savants anglophones. Avec le développement de l'impression stéréotypée au début du 19e siècle, cette version de la Bible est devenue le livre le plus imprimé de l'histoire, presque toutes ces impressions présentant le texte standard de 1769 largement réédité par Benjamin Blayney à Oxford, et presque omettant toujours les livres des Apocryphes. Aujourd'hui, le titre sans réserve "King James Version" indique généralement ce texte standard d'Oxford.

Quoi de neuf dans la dernière version 3

Last updated on Oct 6, 2018

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande (PRO) King James Audio Bible mise à jour 3

Nécessite Android

4.1

Available on

Télécharger (PRO) King James Audio Bible sur Google Play

Voir plus
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.