We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.

PCAA Flight Inquiry Captures d'écran

À propos de PCAA Flight Inquiry

Vol d'enquête par le Pakistan Civil Aviation Authority

Pakistan Civil Aviation Authority (CAA) est un organisme autonome du secteur public travaillant sous le gouvernement fédéral du Pakistan par la Division de l'aviation Secrétariat du Cabinet. CAA a été créé le 7 Décembre 1982, par le biais de l'aviation civile du Pakistan ordonnance 1982. Avant la création de la CAA, un département de l'aviation civile (DAC) dans le ministère de la Défense (MoD) utilisé pour gérer les activités liées à l'aviation civile. Ministère de la Défense (MoD) a continué à être le ministère de tutelle, même après la création de la CAA, le 7 Décembre, 1982. Toutefois, en Juin 2013, gouvernement du Pakistan a confié cette responsabilité au Secrétariat du Cabinet (Division de l'aviation).

Le but de l'établissement de la CAA est d'assurer la promotion et la réglementation des activités de l'aviation civile et de développer une infrastructure pour sûr, efficace, adéquate, économique et bien coordonné Service de transport aérien civil au Pakistan.

La journée du 7 Décembre a une signification, car elle coïncide avec la date de la création de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) en 1944 à la suite de la fameuse Convention de Chicago. Incidemment, les Nations Unies ont déclaré 7ème Décembre comme le jour l'aviation civile internationale et célébré comme chaque année, telles partout dans le monde.

CAA ne joue pas seulement le rôle de l'organisme de réglementation de l'aviation du pays, mais dans le même temps assure les fonctions de fournisseurs de services de services de navigation aérienne et des services aéroportuaires. Les fonctions essentielles de la CAA sont donc, «réglementaire», «services de navigation aérienne» et «services aéroportuaires». Ces fonctions essentielles sont entièrement pris en charge par les différentes fonctions de l'entreprise de l'organisation. Le siège de la CAA est situé à Karachi.

Le processus de restructuration entrepris en CAA entre 2006 et 2010 a permis à l'Organisation de répondre aux exigences de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI). Au cours de l'OACI d'audits de supervision de la sécurité Programme universel (USOAP) vérifiés Pakistan en Juin, 2011 et classé le Pakistan comme environ 83% conforme à l'encontre de la moyenne mondiale de 65%.

La direction générale et l'administration du CAA et son gilet des affaires en Conseil CAA qui exerce tous les pouvoirs, exécute toutes les fonctions et tous les actes et ne les choses qui doivent être exercé, exécuté ou fait par l'Autorité. Le Conseil CAA président est le secrétaire de la division à laquelle les affaires de l'Office sont affectées. Actuellement, il est le secrétaire de l'aviation. CAA exécutif Eommittee est l'organe suprême de prise de décision de l'Organisation. Il exerce ces pouvoirs, exécutif, financières et techniques administratives déléguées par l'Autorité. DGCAA est le Président du Comité exécutif CAA. Le gouvernement fédéral nomme le directeur général qui est le chef exécutif de la CAA et exerce ces pouvoirs et remplit les fonctions qui peuvent être précisées dans une ordonnance ou CAA qui lui sont délégués par le Conseil CAA de temps à autre. Le Conseil est assisté par CAA Comité RH CAA et CAA comité de vérification. CAA Conseil de la qualité dirigé par DGCAA et comprenant de Dy. DGCAA, tous les directeurs et directeurs principaux fixe les objectifs au niveau macro et tâches / objectifs de l'organisation et supervise l'entraînement de l'organisation dans la poursuite de sa vision et de la mission, le respect des valeurs fondamentales et Endeavour de la CAA pour atteindre les normes de gestion internationales.

Pakistan Autorité de l'aviation civile continuera à assurer la séparation distincte des fonctions de réglementation des fonctions de fournisseurs de services, de renforcer tous les trois fonctions de base et de réaliser, respecter et dépasser les exigences / normes établies par l'OACI et normes de gestion internationales par la poursuite de l'accent sur le processus de changement pour permettre la réalisation de la transformation comme prévu.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.14

Last updated on Nov 18, 2018

Framework, and API updated.
Faisalabad International Airport has been added in a list.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande PCAA Flight Inquiry mise à jour 1.0.14

Telechargé par

Thaissa Sillvä

Nécessite Android

Android 4.4+

Voir plus
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.