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Hindenburg 3DA Captures d'écran

À propos de Hindenburg 3DA

Reconstruction 3D de la plus grande machine volante jamais construit - LZ 129 Hindenburg.

« La fenêtre virtuelle sur le passé »

Légèrement colorisé par l'imagination mais toujours la reconstruction 3D détaillée et authentique de la plus grande machine volante jamais construite.

Le LZ-129 Hindenburg était un grand dirigeable rigide allemand commercial transportant des passagers. Il a été conçu et construit par la société Zeppelin à Friedrichshafen. La construction réelle faite de poutres en duralumin a commencé dans le 1931 et après achèvement, LZ-129 mesurait 804 pieds (245 m) de long, avec un diamètre de 135 pieds (41 m) et une capacité totale de gaz de 7 062 000 pieds3 (200 000 m3) d'hydrogène. Le navire a été nommé Hindenburg - d'après Paul von Hindenburg, président de l'Allemagne et jusqu'à aujourd'hui, il reste le plus gros avion jamais piloté.

Le vol inaugural du navire a eu lieu le 4 mars 1936 avec le pionnier du dirigeable, le Dr Hugo Eckener, comme commandant. Après une période de vols de propagande pour le gouvernement, le 6 mai 1936, le LZ-129 a commencé le service initialement construit pour les traversées transatlantiques régulières entre l'Allemagne et les États-Unis. À la fin de 1936, Hindenburg avait traversé l'océan Atlantique 34 fois et cette saison réussie semblait indiquer qu'un service aérien transatlantique régulier était arrivé. Mais le premier vol nord-américain du 1937 sous le commandement du capitaine Max Pruss tourne au désastre. Le dirigeable avait quelques heures de retard et son atterrissage le jeudi 6 mai 1937 à Lakehurst fut compliqué par des orages. Quelques minutes après le largage des lignes d'atterrissage, les premières flammes externes apparaissent. L'incendie s'est propagé très rapidement et a consumé le navire en moins d'une minute. Hindenburg a quitté Francfort avec 97 âmes à bord, 62 ont survécu à l'accident de Lakehurst, bien que beaucoup aient été blessés. 13 des 36 passagers et 22 des 61 membres d'équipage, dont l'officier le plus haut gradé du conseil d'administration, le capitaine Ernst Lehmann sont décédés des suites de l'accident, ainsi qu'un membre de l'équipe civile de débarquement.

La cause exacte de l'accident n'a toujours pas été déterminée, même si la variété des hypothèses est apparue. La catastrophe du Hindenburg a été filmée et des millions de personnes dans le monde ont vu l'explosion dramatique qui a dévoré le navire et ses passagers. Les séquences filmées spectaculaires ainsi que le reportage radio de témoins oculaires ont brisé la confiance du public et de l'industrie dans les dirigeables et ont marqué la fin des dirigeables géants transportant des passagers pendant des décennies.

L'intérieur du Hindenburg était divisé en 3 zones - les ponts passagers (pour 50, éventuellement 72 passagers) contenus dans la coque du dirigeable, les zones d'équipage et la voiture de contrôle dans la nacelle du navire. L'intérieur moderne avec des meubles en aluminium léger a été conçu par Fritz August Breuhaus et les murs ont été décorés par Otto Arpke. Les espaces passagers étaient chauffés. Les murs et les portes des cabines étaient constitués d'une fine couche de mousse légère recouverte de tissu et chaque cabine avait de l'eau courante. Au cours de la saison 1936, le salon contenait un piano en duralumin. Le plus surprenant, à bord d'un dirigeable à hydrogène, mais la salle publique la plus populaire du navire était probablement le Smoking Room. Il était maintenu à une pression plus élevée et était séparé du reste du navire par un sas. Les zones d'équipage sur Hindenburg étaient principalement situées le long de la quille avec des réservoirs et des zones de stockage de cargaison. La quille offrait également l'accès aux voitures à moteur et au poste de commande auxiliaire.

Hindenburg était piloté et arnaqué depuis la voiture de contrôle, située vers la proue du dirigeable et divisée en 3 sections : une salle de contrôle à l'avant, une salle de navigation au centre et une salle d'observation à l'arrière. Hindenburg avait une altitude de croisière normale de 650 pieds (200 m), mais volait parfois jusqu'à 330 pieds (100 m) lorsqu'il était nécessaire de rester sous les nuages. La météo était l'un des facteurs les plus importants dans les opérations de zeppelin et les officiers ont passé beaucoup de temps à préparer et à consulter les cartes météorologiques.

La vitesse maximale du LZ-129 était de 135 kmh (84 MPH), mais la plupart du temps, les 4 moteurs Daimler-Benz fonctionnaient à un régime de croisière de 1350 tr/min, donnant au navire une vitesse d'environ 125 kmh (76 MPH).

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0

Last updated on Dec 15, 2014

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