We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.

Guide for MOONDROP Aria Captures d'écran

À propos de Guide for MOONDROP Aria

Téléchargez le guide de l'application MOONDROP Aria maintenant

Si vous voulez un bon ensemble d'écouteurs avec de beaux boîtiers métalliques, l'Aria est une excellente option. Il peut être récupéré à un prix raisonnable, et son câble remplaçable devrait garder les bourgeons pendant un certain temps dans votre rotation. L'isolement ne soufflera personne, donc si c'est une priorité élevée, vous pouvez chercher ailleurs, ou mettre à niveau les embouts auriculaires en mousse à mémoire de forme.

Souvent prononcé dans le même souffle que Tin HiFi et KZ, le Moondrop Aria cherche à équilibrer le désir d'un bel ensemble de moniteurs intra-auriculaires (IEM) avec un prix abordable. Nous avons mis l'Aria à l'épreuve pour voir si cela vaut le prix de la mise à niveau par rapport à certains de ses contemporains, ou si vous devez vous en tenir aux suspects habituels.

À propos de cette revue Moondrop Aria : Nous avons testé le Moondrop Aria sur une période d'une semaine. La société a fourni l'unité pour cet examen.

A qui s'adresse Moondrop Aria ?

Les passionnés d'audio à la recherche d'écouteurs intra-auriculaires pour moins de 100 USD peuvent certainement s'offrir le Moondrop Aria. Toute personne intéressée par un ensemble portable d'écouteurs filaires sans compromettre la qualité audio. Les gens qui plongent leurs orteils dans des écouteurs de style audiophile qui veulent un bon son, mais qui ne veulent pas débourser de grosses sommes d'argent devraient consulter le Moondrop Aria.

Qu'est-ce que ça fait d'utiliser le Moondrop Aria ?

Dans l'emballage orné d'une fille manga emblématique de Moondrop, vous trouverez les écouteurs Aria dorés sur noir. Inclus est un petit étui rond en vinyle texturé hachuré avec une fermeture éclair dorée et une marque discrète. Attaché via une connexion à 2 broches est un câble recouvert de tissu en nylon (ou similaire au nylon) qui est tressé de manière lâche et se termine par une prise jack 3,5 mm à angle droit. Semblable au KZ ZSN Pro X, le câble est pré-plié et enveloppé dans un manchon en plastique lisse pour remonter et recouvrir vos oreilles. Cela sécurise les bourgeons Aria en place, et c'est une mise en œuvre plus raffinée que le Moondrop Chu, qui oblige l'utilisateur à placer lui-même le manchon autour du câble.

Vous obtenez également des pincettes et six grilles de remplacement pour couvrir les pilotes dynamiques en polymère à cristaux liquides de 10 mm à l'intérieur. Les boîtiers Moondrop Aria sont mats et lisses, en métal, mais le type n'est pas clair, donc toute personne sensible au zinc doit procéder avec prudence. Vous pouvez échanger l'un des six ensembles d'embouts en silicone (11 mm à 14 mm, avec des tailles en double) pour obtenir le bon ajustement. Il ressort clairement de la longue tige que l'embout de l'oreille glisse sur le fait que l'Aria se sentira assez envahissante comme beaucoup d'IEM.

Le Moondrop Aria va assez loin dans l'oreille, et pour moi, l'écouteur droit est plus confortable que celui de gauche. Heureusement, il n'y a pas de bords rugueux ni de points de pression, mais le câblage supra-auriculaire n'a pas l'air de faire grand-chose et donne plutôt une sensation de texture quelque peu désagréable le long du dessus de mes oreilles. Plutôt que d'utiliser un câble supra-auriculaire courbé de taille unique, Moondrop aurait pu simplement implémenter un fil de mémoire intégré à la place, pour éviter une pression disproportionnée n'importe où le long de l'oreille.

Comment le Moondrop Aria se connecte-t-il ?

Moondrop utilise un câble amovible à 2 broches de 0,78 mm qui est une conception moins fiable, mais moins chère par rapport au point de connexion MMCX que nous voyons sur les produits haut de gamme. Le câble mesure 1,3 m de long. Un mot d'avertissement : lors de l'échange ou de la déconnexion du câble des bourgeons, les entrailles se déplacent et ne semblent pas particulièrement solides.

Vous pouvez coupler le Moondrop Aria avec votre lecteur de musique portable préféré, même si votre lecteur préféré n'est que votre téléphone avec un adaptateur. Si vous souhaitez utiliser l'Aria avec un appareil qui n'a pas de sortie analogique ou de prise casque, vous aurez besoin d'une sorte de DAC ou d'un amplificateur de casque.

Le Moondrop Aria a-t-il besoin d'un ampli casque ?

Non, avec une sensibilité très élevée de 122 dB/Vrms (à 1 kHz) et une impédance de 32 Ω, le Moondrop Aria peut devenir très fort sans avoir besoin d'un ampli casque. En fait, avec des appareils aussi sensibles, vous devez faire très attention à garder votre volume bas, voire à baisser votre limite de volume maximum si votre appareil source le permet.

Quoi de neuf dans la dernière version 3

Last updated on Jun 19, 2025

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Guide for MOONDROP Aria mise à jour 3

Telechargé par

SiGan Ap

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger Guide for MOONDROP Aria sur Google Play

Voir plus
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.