Use APKPure App
Get Idées bracelet en bricolage old version APK for Android
Nous avons beaucoup d'ions de bracelet ici!
Le bracelet est l'un des articles de joaillerie les plus anciens et les plus populaires au monde. Fabriqué à partir d'une large gamme de matériaux, son histoire remonte à plusieurs milles d'années. Selon les historiens, la première civilisation à produire des bracelets décoratifs ayant une importance culturelle était celle des anciens Egyptiens. Avant cela, les accessoires décoratifs étaient fabriqués à partir de matériaux primitifs comme les coquilles, les roches, le bois et les os. Et ils étaient purement décoratifs.
Mais le bracelet occupait une place particulière dans la société égyptienne. Nous le savons parce qu'ils incluaient souvent des Scarab Beetles, qui leur étaient sacrés. L'insecte était un symbole populaire de régénération et de renaissance. Les archéologues ont découvert des bracelets de Scarab Beetle de plus de sept mille ans. Ils étaient portés par les hommes et les femmes.
Les élites de la société égyptienne avaient une affinité particulière pour certains types de bracelets. Les bracelets de charme, par exemple, ont été pensés pour éviter la malchance et les esprits maléfiques. Lorsqu'ils sont fabriqués avec de l'or et des pierres précieuses, ces accessoires ont servi de bracelets d'identification initiale pour les personnes riches qui ont traversé l'au-delà. Beaucoup d'égoïstes aisés ont été enterrés ou entombés avec leurs bracelets et bijoux les plus chers.
Le bracelet était également populaire auprès des Grecs anciens, mais pour eux, c'était une pièce plus démotique. Porté par les hommes et les femmes de toutes les classes sociales, il a été utilisé à la fois comme accessoire décoratif et utilitaire. Les soldats grecs portaient souvent des bracelets sur les deux poignets en tant que bandes défensives. Puisque les guerriers ont souvent balancé leurs poignets pour désarmer (littéralement) leurs adversaires, de gros bracelets en cuir protégeaient beaucoup un soldat.
Mais ces bandes défensives étaient également un signe de statut ou de rang. Les soldats de haut rang portaient souvent des bracelets élaborés et hautement décoratifs. Les généraux, par exemple, portaient souvent des bandes défensives fabriquées à partir de métaux précieux et de pierres précieuses, tandis que le soldat de terrain moyen portait un bracelet en cuir épais avec pratiquement aucune ornement.
Last updated on Apr 2, 2020
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Telechargé par
Zizo Sholkamy
Nécessite Android
Android 2.3.2+
Catégories
Signaler
Idées bracelet en bricolage
8.0 by Marasheta
Apr 2, 2020