We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.

Clear Todo Captures d'écran

À propos de Clear Todo

Personnalisez le tableau des tâches pour organiser votre liste de tâches. Organisez vos tâches rapidement et simplement !

📋Clear Todo - Votre excellent tableau de gestion des tâches et de suivi de la liste des tâches !

Clear Todo vous aide à gérer vos tâches facilement. Il offre un système de tableau de tâches intuitif et personnalisable pour vous aider à organiser les tâches par catégorie. Avec une interface épurée et une vue calendrier, vous pouvez suivre vos tâches et votre liste de tâches en deux dimensions : par catégorie de tableau et par chronologie.

Fonctionnalités clés

🗂 Tableaux de tâches personnalisables Créez des tableaux pour différents domaines de votre vie. Personnalisez le thème du tableau et définissez un nom de sujet différent.

📝 Gestion des tâches Ajoutez, modifiez et supprimez facilement des tâches. Organisez votre liste de tâches

🔔 Suivi des rappels et des progrès Définissez des rappels et suivez le thème dans le calendrier ou les tableaux de tâches. Vous pouvez facilement suivre la progression de la liste de tâches.

🚩 Niveaux de priorité Organisez les tâches en fonction de l'urgence ou de l'importance. Définissez des drapeaux pour mettre en évidence votre tâche importante.

⏳ Focus Timer Une minuterie Pomodoro légère qui vous aide à vous concentrer sur les tâches. Les minuteries de compte à rebours et ascendantes sont prises en charge.

🗓️ Vue Calendrier Utilisez le panneau Calendrier pour gérer les tâches selon une chronologie linéaire, offrant ainsi une deuxième dimension de gestion des tâches.

🎨 Thème coloré Thème de couleurs différentes pour vos différents tableaux avec liste de tâches

🌥️ Synchronisation avec Google Drive Prise en charge de l'utilisation de Google Drive pour sauvegarder votre liste de tâches

💡Glisser-déposer Déplacez les tâches entre les tableaux ou réorganisez-les selon votre priorité.

✈️ Mode hors ligne : gérez les tâches et la liste de tâches sans connexion Internet.

👉 Facile à démarrer

1. Créez vos tableaux ou votre liste de tâches : commencez par créer des tableaux personnalisés pour différents domaines de votre vie (par exemple, travail💼, personnel🧘, études🎓 etc.). Cela peut être votre liste de tâches avec différents sujets. Vous pouvez personnaliser la couleur du thème de chaque tableau pour une identification facile.

2. Ajouter des tâches : ajoutez des tâches à chaque tableau, définissez des délais et attribuez des niveaux de priorité.

3. Restez organisé : utilisez le glisser-déposer pour déplacer des tâches, les marquer comme terminées ou modifier leurs détails.

4. Restez concentré : commencez à vous concentrer sur les tâches en un seul clic.

4. Suivez vos progrès : suivez vos progrès et restez motivé avec une interface claire et minimaliste.

5. Vue Calendrier : passez à la vue Calendrier pour voir vos tâches au format quotidien, hebdomadaire ou mensuel. Synchronisez-vous avec le calendrier de votre système pour conserver tous vos engagements au même endroit.

6. Fixez des objectifs temporels : planifiez vos tâches avec des dates et des heures spécifiques et obtenez un aperçu clair de vos engagements à venir.

7. Établissez des priorités : définissez des priorités pour vous concentrer sur ce qui est important et gérer vos tâches sans effort.

Définissez des rappels de tâches et ne manquez jamais une date limite

Gardez une trace de vos tâches avec des rappels personnalisés. Définissez des rappels de tâches ponctuelles ou récurrentes pour vous assurer que rien ne soit oublié.

Restez organisé avec les dates d'échéance et les tâches urgentes, et laissez Clear Todo vous aider à établir des priorités efficaces.

📈 Organisation efficace des tâches

Vous pouvez organiser votre liste de tâches et vos tâches en différents sujets et tableaux.

Avec des tableaux personnalisés, vous pouvez classer vos tâches, ajouter des priorités et définir des rappels. Mettez en surbrillance les tâches critiques en les mettant en vedette pour une référence facile. Pour les tâches plus importantes, divisez-les en sous-tâches pour vous assurer que rien n’est négligé.

🎯 Concentrez-vous sur la tâche avec Focus Timer

Un minuteur de mise au point léger pour vous aider à vous concentrer sur les tâches à accomplir. Un compte à rebours avec des sons de tiques et des thèmes de tableau de couleurs immersifs sont pris en charge.

📊 Suivez l'achèvement de vos tâches

Vérifiez vos performances en vérifiant l'état d'avancement de vos tâches sur chaque tableau. Clear Todo fournit un suivi des progrès qui vous aide à visualiser votre productivité et à effectuer des ajustements si nécessaire.

⚡ Remarque : les fonctionnalités de gestion des tâches peuvent fonctionner hors ligne

Vous aimez Clear Todo ? Donnez-nous 5 étoiles ! ⭐⭐⭐⭐⭐

Des questions ou des suggestions ? Contactez-nous : [email protected].

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.63.0217

Last updated on Feb 18, 2025

🔍 Clear Todo - Your ultimate task management companion!
🎨 Customizable Task Boards with different themes
⏰ Efficient Task Reminders
📊 Track Your Task Completion
☁️ Sync with Google Drive to backup/restore

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Clear Todo mise à jour 1.0.63.0217

Telechargé par

Panuwat Pooksada

Nécessite Android

Android 8.0+

Available on

Télécharger Clear Todo sur Google Play

Voir plus
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.