Lanceur de gestes avec Lanceur d'applications, App Switcher, Alt-Tab et capture d'écran
REMARQUE: La vérification de la licence de l'application peut ne pas fonctionner sur un appareil enraciné.
Non illimité de gestes multi-balayages personnalisés (prise en charge d'une seule pression) . Utilisez le geste pour ouvrir des applications, des raccourcis d'application (par exemple, Contacts + quelqu'un), exécuter des fonctions système (Retour, Accueil, écran de verrouillage, ...) et des fonctions spéciales (ouvrir le lanceur d'applications intégré, le sélecteur d'applications, l'écran de capture, ... ). Chaque geste peut contenir jusqu'à 10 directions de balayage différentes et chaque balayage peut même éventuellement être distingué court ou long (affiché en vert). Cette application utilise les services d'accessibilité pour fournir des fonctions telles que Retour et utilise l'autorisation de l'administrateur de périphérique pour verrouiller l'appareil.
Le lanceur d'applications multi-pages contextuel intégré peut lancer des applications, des raccourcis d'applications et certaines fonctions système et spéciales.
Sélecteur d'application contextuel intégré , aime la barre des tâches sur Windows, affiche les applications en cours d'exécution, il est déplaçable et épinglable.
Passer à la dernière application active , aime Alt + Tab sous Windows, bascule entre les deux applications en cours d'exécution les plus récentes (exclure celles qui sont fermées).
Écran de capture , prend en charge le format de fichier de sortie JPEG qui accélère le processus et réduit considérablement la taille du fichier. (Android 10 non pris en charge)
CONSEILS pour les appareils dotés de boutons de navigation à l'écran . Vous n'en avez pas besoin lorsque vous utilisez cette application. Suivez les étapes ci-dessous pour le masquer automatiquement, libérer de l'espace, faites glisser votre doigt vers le haut pour l'afficher à nouveau. Certains appareils plus récents peuvent être simplement réalisés via l'application Paramètres.
1. Activez les «Options développeur» de votre appareil: Paramètres> À propos du téléphone> Appuyez 7 fois sur «Numéro de build».
2. Paramètres> Options du développeur> sélectionnez "Débogage USB".
3. Sur un ordinateur, ouvrez un navigateur Web et téléchargez Platform Tools (~ 7,2 Mo) depuis Google:
https://dl.google.com/android/repository/platform-tools-latest-windows.zip
4. Ouvrez le dossier de téléchargement, cliquez avec le bouton droit sur le fichier téléchargé et sélectionnez "Extraire tout" et appuyez sur le bouton "Extraire".
5. Ouvrez une invite de commande, tapez la ligne ci-dessous et appuyez sur Entrée
Téléchargements cd \ platform-tools-latest-windows \ platform-tools
6. Tapez la commande approximative ci-dessous et appuyez sur Entrée.
Pour masquer la barre de navigation inférieure:
les paramètres du shell adb mettent global policy_control immersive.navigation = *
Pour afficher la barre de navigation inférieure:
les paramètres du shell adb mettent global policy_control immersive.navigation = null
Pour masquer la barre d'état supérieure:
les paramètres du shell adb mettent global policy_control immersive.status = *
Pour afficher la barre d'état supérieure:
les paramètres du shell adb mettent global policy_control immersive.status = null
Pour que le lanceur d'applications utilise l'espace supplémentaire, veuillez effacer les données de cette application ou la désinstaller et la réinstaller.