We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.

Avaza Timesheets Captures d'écran

À propos de Avaza Timesheets

Suivi du temps simple sur le pouce pour votre entreprise. Saisie et temporisation rapides.

Avaza Timesheets est une application de suivi du temps simple mais puissante pour les équipes. Vous pouvez démarrer une minuterie avec un seul robinet, remplir les détails essentiels et parcourir les entrées de l'heure de chaque jour en balayant vers la gauche ou la droite. Le suivi du temps n'a jamais été aussi simple!

Cette application fait partie de la suite de productivité tout-en-un Avaza pour les équipes professionnelles. Avaza est une plate-forme unifiée combinant la gestion de projet, la planification, le suivi du temps, les rapports de dépenses, les devis et les factures. Les équipes les plus productives fonctionnent sur Avaza.

En savoir plus sur cette application de suivi du temps:

Obtenez un aperçu significatif de votre temps avec le magnifique tableau de bord. Pour la période que vous avez sélectionnée, consultez la répartition des heures facturables et non facturables et du temps de groupe par clients, projets, catégories de feuilles de temps et plus encore.

Nous vous couvrons sur tous vos appareils. Vos feuilles de temps et minuteries sont instantanément synchronisées sur les mobiles, tablettes et ordinateurs de bureau.

Cette application est un compagnon gratuit axé sur la feuille de temps de l'expérience Web Avaza complète, qui est disponible sur ordinateur, tablette et mobile.

Avaza est particulièrement populaire auprès des sociétés de conseil, des agences, des concepteurs, des architectes, des avocats, des développeurs, des indépendants, des commerçants et de toute équipe qui souhaite gérer des projets, suivre le temps et envoyer des factures.

Vous avez besoin d'une connexion Internet active pour utiliser cette application.

Avaza offre bien plus qu'un simple suivi du temps. Avaza est la plateforme tout-en-un pour gérer des entreprises axées sur le client, avec des modules pour la gestion de projet, la collaboration, la planification des ressources, le suivi du temps, les dépenses, les estimations et la gestion des factures. Voici quelques-unes des fonctionnalités de haut niveau que vous pouvez trouver utiles.

Fonctionnalités de gestion de projet

La gestion des tâches

Collaboration de tâches

Estimation des tâches

Temps de suivi intégré

Rappels automatiques pour les tâches en retard

Budgétisation et facturation du projet

Flux d'activité

Rapports puissants

Planification des ressources

Afficher la disponibilité et l'allocation de l'équipe

Planifiez et modifiez des affectations par simple glisser-déposer

Prise en charge des congés et des jours fériés pour des prévisions précises

Utilisation puissante du personnel et autres rapports

Suivi du temps

Minuteurs de démarrage et d'arrêt

Mettre à jour les feuilles de temps

Approbations des feuilles de temps

Catégories de facturation flexibles

Intégration transparente avec votre gestion de projet et facturation

Rapports puissants

Suivi des dépenses

Créez des dépenses dans n'importe quelle devise

Numérisez vos reçus pour le temps des impôts

Créer des dépenses récurrentes pour des dépenses répétitives

Workflow d'approbation des dépenses

Workflow de remboursement des dépenses

Ajouter des dépenses facturables aux factures

Rapports puissants

Financier

Envoyer des devis et des estimations

Belles factures avec des modèles personnalisables

Ajouter des feuilles de temps, des dépenses et des montants fixes aux factures des clients

Factures récurrentes

Configuration fiscale flexible

Notes de crédit

Paiements

Fournisseurs de paiement en ligne (Stripe, PayPal, Payoneer)

Rapports puissants

Et c'est Avaza - un guichet unique pour les besoins de votre entreprise. Gérez les projets, planifiez les ressources, suivez le temps et les dépenses et envoyez des factures à vos clients. Prêt à commencer!

Quoi de neuf dans la dernière version 1.2.4

Last updated on May 7, 2023

Welcome to a better Avaza Timesheets.

We've been working our socks off making improvements to ensure this latest version of the app is the best one yet, so it's easier than ever for you & your team to have the fastest, easiest time tracking experience.

New features in this release:
- Dark mode support
- User impersonation support
- UI Improvements
- Fixed various bugs

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Avaza Timesheets mise à jour 1.2.4

Telechargé par

Fadel Muhammad Fabian

Nécessite Android

Android 6.0+

Available on

Télécharger Avaza Timesheets sur Google Play

Voir plus
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.