Use APKPure App
Get Atlys old version APK for Android
Atlys est l'expérience la plus agréable au monde pour obtenir vos visas à temps.
Vous cherchez à voyager à travers le monde mais vous vous inquiétez du processus de visa ? Atlys est là pour vous aider ! Avec notre application simple et facile à utiliser, vous pouvez demander un visa en un rien de temps ; pas besoin de vous soucier de la paperasse ou des processus compliqués. Téléchargez Atlys maintenant - le moyen le plus pratique de demander un visa !
LES VISAS FACILITÉS !
Arrêtez de vous battre avec des portails brisés, des exigences confuses et des délais incertains. Obtenez votre visa via Atlys en quelques minutes.
PROCESSUS RATIONALISÉ
Numérisez vos documents, prenez des rendez-vous pour un visa, prenez des photos de visa, légalisez des documents, et bien plus encore. Atlys propose un parcours simple avec des données transparentes en temps réel pour éviter les tracas de dernière minute.
EXPLOREZ TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LES VISAS
Recherchez vos exigences en matière de visa pour plus de 150 pays. Nous disposons d'une équipe d'anciens agents consulaires, d'ambassadeurs et de systèmes avancés qui mettent automatiquement à jour les informations en fonction des modifications apportées à la réglementation sur les visas.
DÉBLOQUEZ PLUS DE 150 VISAS VIA UNE SEULE DEMANDE
Atlys réutilise vos informations pour toutes les futures demandes de visa. Sélectionnez simplement un pays, entrez de nouvelles dates de voyage et soumettez votre candidature !
Clause de non-responsabilité
L'application Atlys ne représente pas une entité gouvernementale. Les informations fournies dans l'application Atlys sont également disponibles dans les publications officielles du gouvernement de l'une des plus de 180 destinations que nous desservons.
Last updated on Dec 18, 2024
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Telechargé par
Neville Suganya
Nécessite Android
Android 6.0+
Catégories
Signaler
Atlys
Visas On Time3.9.1 by Atlys
Dec 18, 2024