App qui permet de se débarrasser des pigeons, étourneaux, corneilles et mouettes
Après des études et test précis duré environ 18 mois, en collaboration avec les plus importantes entreprises et un groupe sélectionné d'ornithologues, est né "Anti Pigeons PRO" la première application pour les smartphones et les tablettes qui permet de se débarrasser définitivement des pigeons, étourneaux, corneilles et mouettes.
Les sons émis par votre appareil mobile, avec un "tap sur l'écran", permettra de vous débarrasser définitivement des pigeons, étourneaux, corneilles et mouettes à travers la diffusion de sons de haute qualité des "oiseaux de proie" et "alarme de détresse» qui alarme les oiseaux jusqu'à ce qu'ils échapper à rendre l'environnement inhospital et empêchant ainsi leur retour.
Version continuellement mis à jour. Il est actuellement en essais de la nouvelle version 2.0 avec de nouveaux services plus utiles.
Près de 5.000 téléchargements totaux sur Google Play, Amazon App Store et Samsung.
Parmi les applications de la défense contre les oiseaux sur le marché est considéré comme la meilleure application Android avec «5 étoiles».
Si vous aimez "Anti Pigeons PRO" défendrez elle et laissez un avis de «5 étoiles», vous contribuerez à sa propagation et a éliminer le problème de pigeons.
Laissez aussi un commentaire ou suggérer de nouveaux services.
"Anti Pigeons PRO" est écologique et sécuritaire. Nous demandons donc aux éleveurs d'oiseaux se abstenir de délivrer vote et de commentaires négatifs.
Ils parlent de "Anti Pigeons PRO":
1)
2)
3)
Est efficace contre les pigeons, étourneaux, corneilles et mouettes et vous permet de défendre vos jardins, terrasses, patios, appartements, etc. par des problèmes ennuyeux générés par ces oiseaux souvent ils déposent leurs excréments sur les bâtiments, des bancs, des statues et des véhicules, causant les mauvaises odeurs, les taches permanentes, à la corrosion et à l'oxydation prématurée du métal.
En outre, ils peuvent être porteurs de microorganismes pathogènes et peuvent transmettre des maladies telles que l'histoplasmose, ornithose, la salmonellose et la cryptococcose. Ils peuvent également accueillir divers ectoparasites: Cimex columbarius, Argas relexus, Pseudolynchia canariensis, puces, acariens, etc.