We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.

Alto’s POS & Inventory System Captures d'écran

À propos de Alto’s POS & Inventory System

Une solution d'application unique pour les restaurants et les magasins. Suivez les ventes, plusieurs emplacements.

Alto's est une application GRATUITE de gestion des points de vente et des stocks conçue pour s'adapter à votre restaurant ou à votre commerce de détail. Il est facile à utiliser et intuitif. Les offres d'Alto POS, inventaire, back-office, clients, fournisseurs, employés, analyses et plus encore dans une seule application pour vous aider à augmenter la rentabilité de votre entreprise.

Système de point de vente :

✅ Travaillez avec n'importe quel appareil

Accédez à votre compte de point de vente Alto sur n'importe quel smartphone et tablette Android, ainsi que sur n'importe quel navigateur Web

✅ Retours et remboursements

Offrez à vos clients la possibilité de retourner des articles et de recevoir un remboursement sur la base du reçu

✅ Options de paiement

Laissez vos clients choisir parmi plusieurs méthodes de paiement : espèces, carte ou tout autre système de paiement intégré

✅ Imprimez ou envoyez des reçus numériques

Pour le confort de vos clients, imprimez ou envoyez des reçus par e-mail

✅ Continuez à travailler même lorsque vous êtes hors ligne

✅ Numérisation de codes-barres

Utilisez la caméra intégrée de votre smartphone ou tablette pour scanner les codes-barres des articles lors d'une vente

✅ Compatibilité matérielle

Le système POS prend en charge les imprimantes de reçus Ethernet ou Bluetooth, les lecteurs de codes-barres Bluetooth ou USB, les tiroirs-caisses et les terminaux POS

✅ Gérez l'inventaire de n'importe où

Suivre l'inventaire dans un ou plusieurs emplacements

✅ Génération rapide de rapports

Affichez les données de vente en temps réel et générez des rapports sur une base hebdomadaire, mensuelle ou annuelle

Gestion de l'inventaire:

✅ Profitez de rapports d'inventaire générés automatiquement

✅ Créez des bons de commande et partagez-les instantanément avec vos fournisseurs

✅ Inventaire

Effectuez des inventaires manuellement ou avec un lecteur de code-barres. Révéler et appliquer les changements (dommages et pertes) dans les niveaux de stock

✅ Fabrication

Créer des articles avec plusieurs composants et ingrédients

✅ Étiquetage

Imprimez et appliquez des étiquettes à code-barres sur les articles pour accélérer les processus de vente, d'achat et d'inventaire

✅ Historique des mouvements de stock par produit/ingrédient

Gestion des employés :

✅ Pointeuse des employés

✅ Analysez les données sur la charge de travail par heure pour mieux gérer votre personnel

✅ Évaluer la performance des employés

✅ Définissez les rôles et gérez les droits d'accès pour chaque employé

Analytique des ventes :

📈 Analyse des tendances des ventes

🧾Calculateur d'impôt

Gagnez du temps avec les déclarations fiscales automatisées

🧾 Enregistrement des reçus

Vérifiez l'historique des reçus pour passer en revue toutes les transactions

🧾 Rapport de quart

Vérifier la caisse enregistreuse et la comparer aux ventes réelles à la fin du quart de travail

📈 Analyse des données à tous les niveaux

Obtenez des rapports d'activité horaires, quotidiens ou hebdomadaires sur les indicateurs de performance clés pour suivre l'état de votre entreprise

GRC :

📈 Clients & rapport d'achat

Évaluez vos clients en fonction du nombre de visites et d'achats qu'ils ont effectués. Apprenez à mieux les connaître en consultant leur historique d'achat

✅ Programme de fidélité

Offrez des points bonus de motivation aux clients fidèles sur chaque achat qu'ils effectuent avec leurs cartes de points

Systèmes de point de vente pour les restaurants et la vente au détail

✅ Gestion des stocks en back-office

Suivre le stock et l'approvisionnement

✅ Imprimante/afficheur de cuisine

Aidez votre personnel à suivre les commandes à l'aide d'une imprimante de cuisine ou d'un système d'affichage de cuisine (KDS), ou les deux

✅ Options de restauration

Proposez différentes options de restauration à vos clients : sur place, à emporter et/ou en livraison

Envoyez vos commentaires à [email protected]

Obtenez de l'aide et lisez des didacticiels sur le Web à l'adresse https://www.altospos.com/docs/

Quoi de neuf dans la dernière version 1.2.14

Last updated on Feb 15, 2023

* Dashboard item size can now be resized
* New dashboard element - expected cash per shift
* Shifts can now be edited
* Improvements and bug fixes

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Alto’s POS & Inventory System mise à jour 1.2.14

Telechargé par

Kubusiek Ziobro

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger Alto’s POS & Inventory System sur Google Play

Voir plus
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.