We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.

ABCmouse Captures d'écran

À propos de ABCmouse

Le programme d'apprentissage en ligne n ° 1 “ABCmouse”, apprécié des enfants américains, a finalement atterri au Japon sous le nom de “Rakuten ABCmouse”!

[Avis important] : À propos de la fin d'ABCmouse en anglais

Merci d'utiliser ABCmouse English.​

Nous avons décidé de mettre fin au service d'ABCmouse English. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé à nos clients.​

■ Date et heure de fin de service​

30 juin 2023 23:59 ​

■ Procédures qui seront terminées avant la date et l'heure ci-dessus ​

*Veuillez noter que l'heure peut changer.​

1er février 2023 00h00 : Arrêter d'accepter de nouveaux membres

00h00 le 1er février 2023 : Suspension du renouvellement automatique dans le service d'abonnement (Le renouvellement automatique avec paiement Apple a pris fin le 21 décembre 2022 pour le forfait 1 an uniquement)​

 Le service se terminera dans l'ordre à partir de février selon la date d'inscription/date de renouvellement. Les clients avec des contrats de 6 mois et 1 an qui ont une période restante après juillet 2023 seront remboursés.​

1er février 2023, 00h00 : Les codes produits achetés chez Rakuten Ichiba ne seront ni acceptés ni enregistrés

23h59 le 30 juin 2023 : Fin de la prestation de service​

[À propos des remboursements]​

■ Ceux qui utilisent des plans pendant 6 mois ou plus, ou ceux qui ont enregistré un code produit et dont le service sera résilié avant l'expiration de la durée du contrat.

Nous rembourserons les frais pour la période restante après juillet 2023 selon l'état du contrat.​

■Ceux qui n'ont pas utilisé le code produit après l'avoir acheté​

Nous vous rembourserons intégralement votre paiement.​

■ Pour ceux qui utilisent le forfait 1 mois ou le forfait 3 mois

Aucune procédure spéciale n'est requise.​

■ Méthode de remboursement

A partir du 17 janvier 2023, nous commencerons à rembourser séquentiellement avant la fin du service. Nous prévoyons de traiter le remboursement d'ici la fin avril, mais veuillez comprendre que cela peut prendre un certain temps pour les procédures de carte de crédit.​

De plus, si vous ne pouvez pas confirmer que le remboursement a été effectué d'ici fin avril, ou si vous n'avez pas reçu d'e-mail de notification individuelle concernant la procédure de remboursement (hors paiements Apple), veuillez contacter notre service de renseignements d'ici fin avril 2023. . .​

■Clients qui se sont inscrits sur le site et utilisent le service sous forme d'abonnement​

Paiement par carte de crédit : les remboursements seront automatiquement effectués sur la carte de crédit enregistrée. En cas de problème avec la procédure, nous vous contacterons à votre adresse e-mail enregistrée.​

Paiement Rakuten ID : Les remboursements seront automatiquement effectués sur la carte de crédit associée à l'ID Rakuten enregistré. En cas de problème avec la procédure, nous vous contacterons à l'adresse e-mail associée à votre identifiant Rakuten.​

■ Clients qui utilisent le service sous forme d'abonnement en s'inscrivant à Apple Payment

Veuillez contacter directement l'assistance Apple pour toute demande d'ici la fin du mois de mars. https://support.apple.com/ja-jp/HT204084 Les remboursements d'Apple seront pris en charge, veuillez donc contacter Apple pour confirmer le délai de remboursement. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter d'ici la fin avril.​

■ Clients ayant acheté un code produit auprès de Rakuten Ichiba

Veuillez noter que vous ne pourrez plus enregistrer de codes produits après le 1er février 2023.​

Le mode de remboursement dépend du mode de paiement utilisé lors de la commande. Pour plus de détails, veuillez vérifier les informations contenues dans l'e-mail envoyé par Rakuten Ichiba.​

De plus, si la date d'achat a dépassé un certain délai, ou s'il y a un problème avec la procédure, nous vous contacterons individuellement.​

Avant d'utiliser le service -Ceux qui n'ont pas utilisé le code produit recevront un remboursement complet.​

Si vous utilisez le service - Ceux qui ont enregistré le code produit seront remboursés pour la période restante après juillet 2023.​

■ Ceux dont le renouvellement automatique était prévu (facturation prévue) en février​

Les clients inscrits en tant que membres au 31 janvier 2023 peuvent l'utiliser gratuitement pendant 30 jours après la date de renouvellement prévue (date de facturation prévue) en février.​

(Veuillez noter que ceux qui envisagent de renouveler après mars 2023 ne sont pas éligibles.)

Merci pour votre patronage continu de ce service.​

Nous apprécions sincèrement votre compréhension.​

Cette affaire est également annoncée sur la page officielle (https://support.abcmouse.jp/hc/ja/articles/10915191018007).

Cliquez ici pour les demandes de renseignements https://support.abcmouse.jp/

Quoi de neuf dans la dernière version 9.27.202304031550

Last updated on Apr 7, 2023

レベル2とレベル3に新しいリーディングのレッスンが追加されました。このレッスンのアクティビティでは、文字の発音やサイトワードを学ぶことができます。新しいキャラクターや新しいゲームも登場します!さらにアドベンチャーブックを使えば、お子様はすでに完了したアクティビティをもう一度戻ることができます。

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande ABCmouse mise à jour 9.27.202304031550

Telechargé par

Hein Lay

Nécessite Android

Android 5.1+

Voir plus
Langues
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.