Pour ceux qui sont sur le point de ROCK !
Enfilez votre veste en cuir, prenez votre guitare et menez votre groupe vers le succès dans ce jeu de gestion rempli d'attitude !
★ Nominé aux Pocket Gamer Awards 2013 pour le jeu Android de l'année ET le meilleur jeu de simulation/stratégie ★
AndroidTapp - 4.5/5 ★
★ Android-Games.com - Le jeu de la semaine, 2 septembre 2012★
Entité Android - 4.5/5 ★
AndroidZoom - 4/5 ★
« Mon esprit n'est plus aussi clair qu'avant, mais je crois que c'était en 1965 lorsque nous avons commencé. Notre manager était un gars assez particulier, car nous ne l'avons même jamais vu (ou était-ce elle ?) en personne. Au lieu de cela, nous avons reçu nos commandes via une sorte d'appareil mobile. C'était étrange au début, mais cela a bien fonctionné.
Nos journées étaient remplies d'activités typiques du groupe : nous avons fait des albums, tourné, allé à des interviews, joué à la télévision et nous sommes entraînés sans relâche. Nous avons acquis diverses compétences et dépensé notre argent durement gagné en articles qui nous ont aidés dans notre voyage. De temps en temps, nous devions prouver notre valeur en affrontant d'autres groupes dans un concours Battle of the Bands.
Nous avions l'habitude d'expérimenter beaucoup, en essayant différents styles de musique. Il y avait beaucoup de genres parmi lesquels choisir, et chacun nous donnait une sorte de pouvoirs spéciaux. Nous avons même fondé quelques genres nous-mêmes.
Pendant les premières années, nous avons eu ce truc underground. Nous avions une mauvaise réputation et beaucoup de fans fidèles. Mais à mesure que notre renommée grandissait, les gens ont commencé à nous accuser de vendre, et petit à petit, notre musique est devenue plus mainstream. Nous avons développé une gamme de marchandises et l'argent a commencé à affluer. Finalement, nous avons même eu notre propre label et nous avons commencé à produire des albums pour d'autres groupes.
Tout ne s'est pas toujours bien passé et nous avons eu notre part de problèmes. Notre bassiste était un gros buveur et passait beaucoup de temps en cure de désintoxication. Nous avons également dû expulser notre chanteur d'origine parce que son attitude envers le reste d'entre nous est devenue insupportable et nous nous sommes fatigués de nous battre avec lui.
Dans l'ensemble, ce furent des moments assez amusants, et je le referais certainement. Si seulement il y avait un moyen d'économiser et de charger dans la vie ! »
- De la biographie de Mike Metalhead, le guitariste rythmique de Metallic Cats