Use APKPure App
Get تاريخ دمشق old version APK for Android
L'histoire de la ville de Damas - protégée par Dieu - et a déclaré que ses vertus, et la désignation de résoudre Alomathl
Histoire de Damas et le nom complet "l'histoire de la ville de Damas - protégée par Dieu - et dit ses vertus, et la désignation de résoudre Alomathl, ou passé Bnuahaha de Ardaha et de son peuple."
Écrit par Imam Hafiz mise à jour Sham Sakba. Il est un grand livre est environ quatre-vingts volumes. Et il est l'un des plus grands et les livres les plus importants et les plus importants dans l'histoire de l'Islam. Il portait sur l'histoire de l'auteur de la ville de Damas, et a parlé au Sénat et les biographies des narrateurs et Mroyatem de chacun des logements ou Gower ou sur la ville de Damas. Et traduit à un grand nombre de drapeaux dans l'histoire de l'Islam depuis qu'il est sorti d'avant la mort de l'auteur. Il est classé comme un livre sur l'histoire de Bagdad et écrit par le format al-Khatib al-Baghdadi.
A dit, elle est courte vie pour que l'homme qui recueille un tel livre.
Ibn Khalkan dit: Il m'a dit Shaykh Hafiz Zaki Din Abdel Azim a été mentionné cette histoire et une longue conversation dans son ordre: (Je pense que ce gars-là, mais la volonté de mettre cette date à l'esprit de lui-même et a entrepris une combinaison du temps et seulement L'âge est à court de qui combine droits tels que ce livre).
Mais ce livre est une valeur littéraire majeur - avec une valeur historique - à l'attention des poètes biographies et dit leurs nouvelles et de la poésie.
Et on m'a dit que l'auteur est venu près de sortir pour accompli et complet, à l'exception que les nouvelles de ce livre Howlzworth les oreilles, "Noureddine Mahmoud,« le roi de Damas et d'Alep, il a envoyé au gardien Sakba aiguise l'ambition et renforce sa détermination, il est retourné au livre et complété par l'année (559 AH = 1,163), puis lui et son fils Qasim révisé et disposé dans sa forme finale sous les yeux de son père et ses soins, même si vous avez terminé, il l'année 565 AH = 1,169 lu à la lecture finale de son père, était ajouter quelque chose, ou un pont est mort, ou de pointer une combinaison de ceux-ci, ou supprime qu'il juge inapproprié ou offre sujet ou retarder l'affaire, jusqu'à ce qu'il devienne l'image que nous voyons maintenant dans nos mains un chef-d'œuvre de livres dans l'histoire des villes.
Pour réserver les queues et les nombreuses abréviations de la plus importante du livre "Une brève histoire de Damas," Ibn Manzur.
Telechargé par
Kaung Khant Kyaw
Nécessite Android
Android 4.0+
Catégories
Use APKPure App
Get تاريخ دمشق old version APK for Android
Use APKPure App
Get تاريخ دمشق old version APK for Android