Use APKPure App
Get נחשו את משחק הדגלים old version APK for Android
Le jeu de puzzle Guess the Flag ou le jeu Flag Challenge est un jeu divertissant et utile à la fois
Jeu de gaz, devinez le drapeau du pays, un jeu divertissant et stimulant. Le jeu contient la plupart des drapeaux des pays du monde. Si vous trouvez une question difficile, vous pouvez déverrouiller le niveau en utilisant les pièces que vous obtiendrez en la résolvant. Vous pouvez également envoyer la question à l'un de vos amis pour vous aider à résoudre certaines des énigmes du drapeau qui vous sont difficiles à résoudre. .
Vous trouverez des drapeaux et des pays la première fois que vous en entendrez parler
Le drapeau national est le drapeau qui représente tout le pays, c'est celui qui apparaît dans les institutions gouvernementales et qui est hissé par les citoyens lors des occasions et journées nationales.
Le drapeau national est un symbole de souveraineté nationale et une preuve de son indépendance et de son intégrité territoriale.
À propos de certains drapeaux et pourquoi ils ont été conçus dans ces couleurs
Drapeau de l'Arabie Saoudite
Le drapeau du Royaume d'Arabie saoudite, le drapeau ou le symbole du Royaume d'Arabie saoudite est un symbole du dirigeant et du pays, et le symbole a une indication et une signification spécifique que tout le monde comprend et accepte de reconnaître son identité nationale et religieuse. . significations. La fin du drapeau est au milieu des deux témoignages (il n'y a de dieu que Dieu et Muhammad est le messager de Dieu) écrits en écriture cursive arabe avec une épée tirée en dessous parallèlement à eux. loi islamique du pays. Il a été hérité du drapeau porté par les dirigeants d'al-Saoud lorsqu'ils ont répandu l'appel et élargi leurs zones d'influence pendant le premier État saoudien, car le drapeau à cette époque était vert et fait de soie (tissage) et d'ibérisme (le drapeau). les meilleurs types de soie) est écrit dessus il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah, et le drapeau saoudien est aujourd'hui le même drapeau et drapeau porté par les soldats des premier et deuxième États saoudiens depuis leur création.
drapeau algérien
Le drapeau de l'Algérie (en anglais : Flag of Algeria) se compose de deux couleurs : vert et blanc, et le drapeau est médiatisé par un croissant et une étoile rouge, et a été utilisé pour la première fois le 3 juillet 1962 pour le recensement officiel . Le premier drapeau de l'État algérien était pour son fondateur, l'émir Abd al-Qadir al-Jazairi au XIXe siècle, et il contenait les deux couleurs qui existent aujourd'hui (blanc et vert) sur fond rouge.
Les caractéristiques du drapeau algérien sont définies dans la loi (n° 63-145) du 25 avril 1963 AD. Article 6 : Le drapeau national et l'hymne national font partie des acquis de la révolution du 1er novembre 1954 et ne peuvent être modifiés.
Ces deux symboles de la révolution sont des symboles de la république avec les caractéristiques suivantes :
1- Drapeau algérien vert et blanc avec une étoile et un croissant rouges au centre
drapeau égyptien
Le drapeau de l'Egypte, officiellement appelé le drapeau national. Le haut drapeau de la République arabe d'Égypte a été adopté en 1984 (il y a 38 ans). Les anciens Égyptiens sont considérés comme la plus ancienne nation de l'histoire humaine qui utilisait des bannières et des drapeaux comme symbole national pour les symboliser, car il existe des inscriptions dans les anciens temples égyptiens montrant leur utilisation de bannières et de drapeaux dans les célébrations et les guerres. La forme et les couleurs du drapeau égyptien ont évolué avec les différentes époques et régimes du pays
drapeau irakien
Le premier drapeau de l'Irak a été adopté en 1921, lors de la création du Royaume hachémite d'Irak, et les couleurs du drapeau sont dérivées de l'un des vers d'un poème du poète Safi al-Din al-Khali. En 1958, un nouveau drapeau a été approuvé pour l'union hachémite entre le Royaume d'Irak et le Royaume de Jordanie, chaque pays gardant son propre drapeau.
Après la révolution du 14 juillet, le drapeau de la République irakienne a été approuvé. En 1963, un nouveau drapeau a été approuvé pour le pays symbolisant l'unité arabe entre l'Égypte, l'Irak et la Syrie.
Après la Seconde Guerre du Golfe, la loi sur le drapeau irakien a été approuvée et la phrase "Dieu est grand" a été insérée dans l'écriture de Saddam Hussein.
Après l'invasion américaine de l'Irak, une proposition a été élaborée pour un nouveau drapeau irakien, qui a fait l'objet de critiques sévères et n'a pas été bien accueillie. Après 2004, une légère modification a été apportée au drapeau irakien en remplaçant l'expression "Dieu est grand" et en la transformant en écriture coufie.
En 2008, le Parlement irakien a approuvé la loi sur le drapeau irakien, dont les trois étoiles et leurs implications ont été supprimées, et le drapeau irakien a flotté dans la région du Kurdistan irakien, après avoir été interdit de le faire flotter.
Drapeau du Yémen
Le drapeau actuel de la République du Yémen a été adopté le 22 mai 1990, le jour où le Yémen du Sud connu sous le nom de République démocratique populaire du Yémen s'est uni au Yémen du Nord connu sous le nom de République arabe du Yémen. Le drapeau du Yémen se compose des couleurs de libération arabe rouge, blanc et noir, qui sont utilisées depuis le 23 juillet 1952 dans plusieurs pays arabes, dont le premier était l'Égypte après la victoire de la révolution de 1952. Le drapeau du Yémen est semblable aux anciens drapeaux du Yémen du Sud et du Yémen du Nord, et il ressemble également au drapeau du Soudan, au drapeau de l'Irak, au drapeau de la Syrie et au drapeau de l'Égypte.
Last updated on Dec 23, 2022
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Nécessite Android
5.0
Catégories
Signaler
נחשו את משחק הדגלים
9.4.6z by apps mosa
Dec 23, 2022