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faturamento, citações, assinatura, contabilidade ,, scanner de gastos arquivamento, papel
Enfin une application de gestion des comptes adaptée à la réalité des petites entreprises et des travailleurs autonomes!
Gestion des dépenses:
Comptabilisez vos dépenses avec l’application MoBo dépenses, en archivant vos factures avec votre appareil photo, ou encore directement dans votre tableau de bord.
Classez vos dépenses en fonction du type de dépense, des employés, ou en fonction de la date.
Créez-vous même vos catégories de dépenses, taxables ou non, et faites vos rapports de taxes en quelques minutes seulement.
Retrouvez une dépense en un instant grâce à l’outil de recherche par mot clé
Facturation
Créez vos factures avec votre téléphone ou sur votre tableau de bord.
Transformez votre facture en soumission et envoyez une demande de signature par courriel à vos clients.
Faites signer vos clients directement sur votre téléphone ou tablette.
Envoyez vos factures par courriel un seul clic à partir de votre mobile.
Inscrivez un acompte à une facture et renvoyez la facture corrigée avec le nouveau solde.
Comptabilisez vos revenus en fonction du temps et en fonction de vos clients. Accédez à des graphiques et statistiques détaillés de vos revenus.
Minuteur
Chronométrez votre travail à l’aide de l’application MoBo minuteur, et les heures seront facturées automatiquement à vos clients.
Inscrivez la description du travail exécuté, démarrez le chronomètre et enregistrez une fois la tâche terminée.
Les temps enregistrés seront automatiquement rajoutés à une facture brouillon, avec les dates et descriptifs. Vous n’aurez qu’à envoyer la facture au client au moment de votre choix.
Documents
Utilisez l’application MoBo documents pour archiver vos documents. Contrats, soumission, chèques, carte d’affaires, etc.
Entrez directement dans le tableau de bord vos documents en format images ou PDF, ou utilisez l’application mobile pour prendre en photos les pages de votre document, qui seront ensuite fusionnées pour former un document PDF.
Classez vos documents dans un système de dossiers facile à gérer.
Last updated on Oct 21, 2015
-ajout de l'onglet paramètre sur la page d’accueil , et un page paramètre avec les informations Nom du client, téléphone, courriel,mots de passe
-dans l'onglet facture , créer facture ajout d'un petit icone pour enregistrer un item , puis un endroit ou son les items enregistrer pour les sélectionner au besoin
-dans ajouter un client dans facture,ajout de
-dans dépense,on changer d'endroit pour un meilleur ergonomie
-dans dépense amélioration ergonomie et casse pourboire
Enviado por
Muhamad Putra
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Mobo
2.0.0 by TI 360 Inc
Oct 21, 2015