Usar o APKPure APP
Obter o APK da versão antiga de Assistant commercial pro para Android
Assistente comercial cheio de características muito úteis e eficientes
Un outil commercial puissant et complet, facile et intuitif à utiliser, qui ne nécessite pas internet, offrant de nombreuses fonctionnalités utiles et performantes, allant de la création et gestion du catalogue, jusqu'à la prise de commande et l'impression des documents commerciaux (reçus , factures, bons de commande et de livraison, ...), en passant par l'élaboration de portefeuille client, la gestion des abonnements souscrit et la planification d'action en fonction d'événements spécifiques.
L'application convient à de nombreux usages tels qu' un point de vente fixe et ambulant (pos), caisse enregistreuse complète, un système de gestion de souscription d'abonnement (assurance, salle de sport) et plein d'autres usages.
Présentation des fonctionnalités:
- Catalogue d'articles:
Éditez et maintenez à jour votre catalogue en incluant l'ensemble de vos produits, services et abonnements, en bénéficiant des outils fort utiles met à votre disposition tel qu'un lecteur de code-barres qui peut récupérer des informations à propos de l'article scanner (photo, nom, ...) à partir de notre importante base de données produits internationales, un suivi des stocks et des réductions, le partage et publication assistés sur les différents réseaux sociaux, pour chacun des articles, ...
- Portefeuille clients:
Développez un portefeuille clients de qualité, segmenté en groupes pour améliorer le suivi client, avec des fiches clients complètes, contenant les commandes du clients, ainsi que toutes les informations que vous voulez récolter meme des photos et des enregistrements vidéo et audio, avec la possibilité de récupérer dynamiquement certaines informations, soit en utilisant le lecteur de code QR, ou bien avec le GPS.
- Impression de documents commerciaux:
Imprimer des documents conformes aux réglementations de votre pays incluant toutes les informations requises, générées et personnalisées automatiquement pour chaque client et commande et à tout moment; prends en charge les documents suivants: Tickets de caisse ( reçus), devis (pro-forma), bons de commande, bons de livraison, factures.
- Gestionnaire des commandes:
Suivez et gérez les commandes (vente et devis) effectuées en détail, et procèder à de nouvelles ventes, imprimez les documents dont vous avez besoin
- Planification d'action:
Planifié des actions en fonction de différents événements tel que l'expiration d'un abonnement souscrit ou bien l'ajout d'un nouveau client; utile pour rester en contact avec les clients et améliorer l'expérience client
- Gestionnaire d'abonnement:
Suivez l'état des abonnements souscrits et gérer les, restez en contact avec les clients en utilisant les outils de l'application pour augmenter les chances de renouvellement.
- système de sauvegarde
Exporter et importer l'ensemble du contenu de l'application de façon à récupérer et préserver le fruit de vos efforts de toutes éventualités de perte ou de problème matériel
Last updated on Nov 1, 2021
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Enviado por
Ahnaf Adil Onin
Requer Android
Android 5.1+
Categoria
Relatório
Assistant commercial pro
1.2.10 by Ferhani
Nov 1, 2021